Les clusters d’entreprises robotiques Aquitaine Robotics et Robotics Place s’associent pour organiser une matinale de discussion en français au sujet de ROS et ROS-I en situation de production industrielle.
La matinale aura lieu le 29 novembre de 10:00 à 12:30 à Agen. Elle est ouverte à tou.te.s et suivie d’un buffet. Consultez le programme détaillé.
En particulier, les speakers suivants nous feront un retour d’expérience sur ROS :
- Balint TAHI, ingénieur roboticien chez l’intégrateur PPM Robotics (Norvège )
- Ludovic DELVAL, ingénieur ROS-I chez Fraunhöfer IPA Stuttgart (Allemagne )
- Michel TAIX, responsable relations industrielles à SRI-UPSSITECH, LAAS-CNRS (Toulouse )
Si vous souhaitez assister gratuitement à la matinale et au buffet à Agen, veuillez m’écrire à yoan @ ros4.pro avant le 21 novembre. N’hésitez pas à transférer l’invitation.
Additionnellement, trois écoles d’ingénieurs de Nouvelle Aquitaine et S-mart AIP-PRIMECA Occitanie lancent des centres de formation à ROS :
- Niveau débutant : workshop ROS4.PRO à Bordeaux et Limoges
- Niveau avancé : ROS in Occitanie (RIO) à Toulouse, détail à venir
Les intéressés peuvent laisser leur mail sur ros4.pro pour recevoir un message lors de l’ouverture des inscriptions en décembre.
Pour toutes les formations, je vous rappelle que tous les salariés en France disposent d’un Compte Personnel de Formation abondé par leur employeur privé ou public, qu’ils peuvent utiliser sur présentation d’un devis de formation, sur le sujet de leur choix. Je vous invite à vous connecter ici avec France Connect pour consulter votre solde.