ROS-Industrial Workshops et Formations + ROSIN

Bonjour à tous,

Je tenais à faire un petit point sur les activités ROS-Industrial EU de cette année, ainsi que, pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ceux du projet européen ROSIN.

Le mois prochain, à Stuttgart, ce tiendrais la nouvelle session du Workshop ROS-Industrial avec comme thème central ROS 2. Si vous souhaitez y participez, les informations sont disponibles sur ce post ROS-Industrial EU Sping Workshop. Il y aura probablement un autro Workshop en Octobre / Novemebre avec un thème TDB.

Egalement, nous organisons régulièrement des formations pour ROS (si vous êtes ici. ce n’est probablement pas pour vous, mais peut être pour un collègue / manager qui souhaiterais connaître un peu plus ROS et ses applications). La prochaine se déroulera en Juin du 24 au 28 à Stuttgart. Le nombre de place est limité et se remplis assez vite. Pour s’inscrire à cette session ou une prochaine, les liens sont disponibles à cette addresse: ROS-Industrial.org.

Je tiens également à faire connaître ROSIN, un projet européen qui aide au financement de projet Open-source basé sur ROS. De nombreux projets ont déjà été en partie financé par ce projet: http://rosin-project.eu/results. Pour l’instant il n’y a qu’un seul projet francais qui est supporté et je pense qu’il y a d’autre opportunité. Le dossier du projet est de 5 à 8 pages pour financé jusqu’à un tier du development. J’espère que vous aurez l’occasion d’en profiter.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

Bonne journée,
Ludovic

1 Like